Cheesecake vegan au citron vert (sans gluten & cru)

par | Mis à jour le 27/11/2020 | Recettes | 6 commentaires

cheesecake-sans-gluten-lactose-citron-vert

6 Commentaires

  1. Manu

    Testé et approuvé ! Ta photo m’avait mise l’eau à la bouche mais il me manquait 2-3 ingrédients, j’ai profité de mes courses hebdomadaires pour les ajouter à la liste !
    C’est une recette super facile à réaliser (avec un bon mixer), il faut juste prévoir le trempage des cajoux en avance mais sinon c’est plutôt rapide, pour un résultat vraiment wahou !
    Tout le monde a adoré, même ceux qui n’aiment pas la coco, dont le goût est bien contrebalancé par le citron vert. C’est original et rafraîchissant !
    Comme il me restait de la crème, j’ai également fait quelques verrines en emittant simplement des biscuits dans le fond. Ce sera pour demain 😉

    Réponse
    • Laurène

      Merci beaucoup, trop contente que tu aies aimé!! Super bonne idée les verrines, miam! Régale-toi bien 🙂

      Réponse
  2. MagT

    Quel lait de coco faut il utiliser exactement? Brique contenant surtout de l’eau? ou conserve 100%coco ou avec épaississant?

    Réponse
    • Laurène

      Bonjour, vous pouvez utiliser n’importe quel lait de coco du moment que c’est bien du lait de coco et pas de l’eau de coco ou de la crème de coco. Parfois dans certaines conserves ou briques on a l’impression qu’il y a beaucoup d’eau mais c’est juste que le lait a tranché et que la crème s’est séparée de l’eau.cela n’a pas d’importance il faut juste mettre le tout et bien mélanger. 🙂

      Réponse
  3. Ilona

    Bonjour !
    Merci pour cette recette que j’aimerais faire pour Pâques. Petite question cela dit: peut-on préparer 24h à l’avance sans que ça ne retombe ?

    Réponse
    • Laurène

      Bonjour! Oui, aucun souci, il se tient très bien 🙂 Régalez-vous!

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.